Sortie proposée le jeudi 3 avril
par Nicole




Sortie proposée le jeudi 3 avril
par Nicole




Samedi 27 : 35°C dans l’air, c’est agréable d’être dans l’eau ! ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼Vendredi 22 mai : Beaucoup de monde pour les premières chaleurs ! ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼Lundi 18 mai Lire la suite…
Sortie du dimanche 31 mai, d’environ 12 km,proposée par Isabelle et Jean-François M
Journée proposée par Philippe LP, le samedi 30 mai. Lors de cette rencontre des animateurs de longe-côte, marche nordique et randonnées ont proposés plusieurs parcours. Nicole L a proposé deux randonnées d’environ 8 km, une Lire la suite…