Sortie du 28 avril 2022 organisée par RandOcéane
en partenariat avec la FFrandonnée Seine-Maritime et le Département
Longe côte : sorties des 11 – 15 – 18 – 22 et 27 mai
Samedi 27 : 35°C dans l’air, c’est agréable d’être dans l’eau ! ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼Vendredi 22 mai : Beaucoup de monde pour les premières chaleurs ! ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼ ∼∞∼Lundi 18 mai Lire la suite…